Toute l’équipe de Pharonyx au Startupfest 2018 !

Alors que la majorité des startups étaient représentées par une ou deux personnes, Pharonyx a décidé de déployer son armada complète. Développeurs, marketing, stagiaires, co-fondateurs et associés; tous ont contribué à mettre de l’avant la compagnie ainsi que notre logiciel K-Ops et à assurer une belle présence au Startupfest. Voici un court résumé de ces quelques journées hautes en couleur.

Qu’est-ce que le Startupfest ?

Le Startupfest est un événement d’envergure international qui rassemble de jeunes entreprises (startups) à fort potentiel. Dans un parc iconique de Montréal, des conférences, des soirées réseautage, des ateliers, des espaces démo et des braindates étaient parmi les activités offertes aux participants.

En plus d’être une opportunité de Team Building, le Startupfest nous a permis de faire la connaissance d’entreprises telles que Co.labs, SafetyTekProbuild, C-Cube, RenoRun, Brokrete, qui sont tous, comme nous, des acteurs de changement dans le domaine de la construction.

Le logiciel K-Ops impressionne

“ Je suis très impressionné par la qualité et la simplicité des interfaces. Il y a beaucoup de travail derrière cette application, ça se voit tout de suite. ”

- Participant au Startupfest 2018

Les discussions avec ces entreprises nous ont permis de partager nos connaissances et de recueillir du feedback sur notre application. Le constat : les interfaces sont “simples et intuitives” et l’application est “configurable selon les besoins”, des points non négligeables voir primordiaux dans notre domaine d’activité.

Puis, cet événement nous a permis d’ouvrir la porte à des partenariats stratégiques potentiels. Nous avons eu des discussions avec des accélérateurs, investisseurs, partenaires, consultants, et diplomates, provenant de Taiwan, du Japon, d’Europe, des États-Unis et du reste du Canada. 

Pharonyx cofounders Hugo Brizard and Simon Gould with Robert and Ameca, from Taiwan - Deux des cofondateurs Hugo Brizard et Simon Gould avec Robert et Ameca, de Taiwan

Et maintenant ?

Nous quittons le Startupfest avec du bon feedback et des idées plein la tête. Nous sommes fiers de notre équipe, qui se surpasse à tous les jours et qui contribue à la création d’un produit de classe internationale.

Nous aurons de nouveau l’occasion de présenter K-Ops au grand public le 18 septembre prochain lors de la conférence de Batimatech. Avez-vous vos billets?

Pharonyx Careers, Emplois Pharonyx, Pharonyx Career, Emploi Pharonyx

Pas encore abonné à notre infolettre ? Par ici pour ne plus rien manquer !

Par |2018-07-20T10:49:51+00:00juillet 18th, 2018|Non classifié(e)|0 Comments

À propos de l'auteur :

Laurence est gestionnaire en marketing et communications chez Pharonyx. Elle détient un bac en communications (UQAM) et en gestion de l'innovation (HEC). Athlète de compétition au niveau national, elle est aussi amatrice de canot-camping.

Laissez un commentaire

#Startupfest2018: Highlights of the Pharonyx presence

While most of the startups were represented by one or two people, Pharonyx came out strong by bringing the entire team. Developers, marketing, interns, co founders and partners helped put the company and our K-Ops software forward and ensure a good presence at Startupfest. Here is a short summary of these few colorful days.

What is Startupfest?

Startupfest is an international event that brings together young companies (startups) with high potential. On an iconic peninsula in Montreal,  participants enjoyed conferences, networking, workshops, demo spaces and braindates, amongst other activities.

Apart from all the team building, Startupfest allowed us to meet businesses such as Co.labs, SafetyTek, Probuild, C-Cube, RenoRun and Brokrete that aims to be game changers in the construction industry, just like us.

The K-Ops App Impresses

“I am strongly impressed by the interfaces quality and simplicity. There has been lots of work behind this software, and it shows.”

- Participant, Startupfest 2018

Discussing with fellow startups allowed us to share knowledge and get feedback on our app. The takeaways: interfaces are “simple and intuitive” and the app is “fully configurable”, two key points that are becoming essential in our industry.

Also, this event has opened the door to a number of potential strategic partnerships. We spoke with accelerators, investors, partners, consultants and diplomats from Taiwan, Japan, Europe, United-States and others parts of Canada.

Pharonyx cofounders Hugo Brizard and Simon Gould with Robert and Ameca, from Taiwan - Deux des cofondateurs Hugo Brizard et Simon Gould avec Robert et Ameca, de Taiwan

What’s Next?

We are leaving Startupfest with good feedback and ideas. We are proud of our team, working harder every day to create a world-class product.

We will have another occasion to showcase K-Ops to the public on September 18th at the Batimatech conference. Do you have your tickets?

Pharonyx Careers, Emplois Pharonyx, Pharonyx Career, Emploi Pharonyx

If you have not already done so, subscribe to our newsletter so you do not miss out on our news and new articles!

By |2018-07-20T11:41:08+00:00July 18th, 2018|Uncategorized|0 Comments

About the Author:

Laurence est gestionnaire en marketing et communications chez Pharonyx. Elle détient un bac en communications (UQAM) et en gestion de l'innovation (HEC). Athlète de compétition au niveau national, elle est aussi amatrice de canot-camping.

Leave A Comment